Mon concept Tiny

Bienvenue dans ma tiny Bulle Zen ! Un concept inédit pour vous faire masser dans l’ambiance chaleureuse et confortable d’une maisonnette en bois.

Qu’est-ce qu’une tiny house ?

Une tiny est une petite maisonnette en bois mobile car elle est posée sur une remorque. C’est un concept très tendance actuellement car écologique, quasi autonome et en plus très joli ! Chaque tiny est différente car elle est construite sur mesure.

J’ai créé cette tiny avec Richard, fondateur de Richwood & Compagnie à Grasse, spécialisé dans les habitats légers, accompagné de Caribaï, une artiste peintre qui s’est occupée des peintures extérieures et intérieures.

La petite histoire de ma tiny…

Je suis nomade dans l’âme, le cœur, le corps, passionnée de voyages, j’adore l’idée de pouvoir transporter ma maison où je veux quand je veux. Je décide de faire construire une tiny d’habitation. Je rencontre alors Richard qui a une entreprise locale de construction d’habitats légers. En même temps, j’apprends que je dois quitter le cabinet professionnel que je partage.

L’idée me vient alors de créer d’abord ma tiny professionnelle, mon espace bien-être avec ma touche originale ! Et je pourrai la déplacer même si je décide de changer de région ! Oui mais bon, il faut le budget !!!! Belle synchronicité encore, mon papa me donne un vrai coup de pouce et j’ai encore quelques économies de mon PEL.

Richard est rapidement partant et disponible. Il me propose un croquis que je module avec mes idées et voilà que le projet débute. En 2 mois seulement, ma tiny prend forme, je la vois naître et grandir ! Acquisition de la remorque, choix et achat des matériaux, panneaux solaires, climatisation, batterie autonome, toilettes sèches, douche…

Les idées émergent au fur et à mesure que je la vois grandir ! Comme un enfant, je vis toutes les étapes de sa croissance et je suis en pleine effervescence ! J’ai l’envie de créer à la fois un style oriental pour proposer des massages qui me rappellent l’ambiance du désert Marocain mais aussi le style Hawaïen car je venais de terminer une formation en massage hawaïen lomi-lomi.

Belle synchronicité à nouveau, je rencontre Caribaï**, une artiste peintre fabuleuse qui me propose de mêler les deux projets. Elle suggère de peindre un plafond phosphorescent où je pourrai proposer un massage dans l’obscurité sous les étoiles du désert et de dessiner un frangipanier, l’arbre typiquement polynésien ! Elle me présente ses dessins et je suis sous le charme. J’y dépose ma touche personnelle avec des petits colibris symbolisant la joie de vivre et la légèreté, une chouette symbole de sagesse, une lune symbole du féminin, un soleil symbole du masculin, des fleurs de lotus symboles de pureté et d’élégance ! Une tiny où je peux partager toute mon expérience des voyages et des massages !

Je remercie tous les jours ces belles rencontres qui m’ont permis de réaliser ce projet.
Et je suis pleine de gratitude pour tous les commentaires enthousiastes de mes clients qui viennent se faire masser !